Savez-vous ce que sont les schémas lunaires pouvant être guéris pour ouvrir les portes du bel amour et des relations saines?
Pourquoi avons-nous tant de mal à trouver un partenaire ?
Faire des rencontres astrologiques, n’est pas plus difficile pour les femmes que pour les hommes mais elles verbalisent davantage leurs inquiétudes. Nous arrivons tous à l’âge adulte pleins de blessures non cicatrisées qui se révèlent plus tard dans nos relations, c’est pourquoi les bons partenaires se rencontrent sur le tard et après quelques échecs qui nous ont obligés à regarder à l’intérieur de nous.
Quand on parle de douze schémas lunaires possibles, ce sont douze peurs inconscientes qui définissent nos relations les uns avec les autres. Les schémas lunaires sont ces blessures qui sont générées dès le plus jeune âge et qui nous conditionnent lorsque nous faisons face au monde. Par exemple, si votre mère n’était pas trop proche de vous, votre esprit a compris que là où il y a de l’amour, il y a de l’absence, par conséquent, lorsque vous grandirez, vous chercherez inconsciemment des partenaires qui sont absents d’une certaine manière. Soit parce qu’ils travaillent trop, soit parce qu’ils ne veulent pas s’engager, soit parce qu’ils ne sont pas disponibles. Ces personnes revalident votre schéma initial et cela vous fait vous sentir en sécurité. Mais cela ne signifie pas que cela vous convient ou vous rend heureux, vous ne faites que répéter ce que vous savez.
C’est la raison pour laquelle nous répétons si souvent des schémas, jusqu’à ce que nous le conscientisons et le changions.
Comment l’astrologie peut nous aider à améliorer nos relations
Nous avons tous un thème de naissance, qui est une « photographie » de ce qu’était le ciel au moment de notre naissance. Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous pouvons tirer des parallèles psychologiques de ces positions. Concrètement, en regardant comment était la lune à ce moment-là (son signe, sa maison, et surtout les autres planètes qui ont interagi avec elle), on peut voir exactement et précisément quelles sont les blessures émotionnelles présentes et celles qui ne le sont pas.
Ce dernier point est extrêmement important car beaucoup de personnes travaillent sur des blessures qu’elles croient avoir mais qui en réalité ne le sont pas. Beaucoup de femmes croient avoir une blessure d’abandon alors que ce qui leur manquait était la reconnaissance. Ce n’est pas la même chose, et le travail n’est pas fait de la même manière.
Les 12 codes de l’amour
Les experts en astrologie révèlent les douze peurs qui nous empêchent d’avoir de bonnes relations :
– La première est la peur de ne pas pouvoir faire, que les choses ne dépendent pas de nous.
– La seconde est la peur de ne pas pouvoir s’amuser et que notre partenaire nous oblige à nous connecter à la partie douloureuse de la vie.
– La troisième est la peur de ne pas comprendre, de ne pas être capable de rationaliser les émotions et d’être submergé par elles.
– La quatrième est la peur de grandir, de prendre des responsabilités.
– Ensuite, il y a la peur de ne pas être vu, de ne pas se sentir important pour les autres.
– La sixième est la peur de ne pas être parfait, d’être analysé et de voir nos défauts.
– Ensuite, il y a la peur de ne pas pouvoir partager, d’être rejeté et de devoir affronter les choses seul.
– Il y a aussi la peur de la confiance, d’être blessé par la personne que nous aimons.
– La neuvième est la peur de ne pas pouvoir être fidèle à nos principes, d’être manipulé.
– Ensuite, il y a la grande peur de ne pas être suffisant, de se remettre en question et de montrer que nous ne sommes pas valables.
– Il y a aussi la peur de l’inattendu, de ne pas pouvoir contrôler les émotions que l’autre personne peut avoir.
– Et enfin, la fameuse peur de l’abandon, de se sentir impuissant et sans l’aide de personne.