- CHiQ congélateur FCF98D, 99 litres, blanche, faible consommation, température de -24 ° à 5 °Utilisation polyvalente, convertibilité entre réfrigérateur et congélateur. La conception stationnaire de la porte facilite l’accès aux aliments, sans avoir à craindre d’être blessé par la fermeture inopinée de la porte. Panier suspendu : coulisse aisément pour faciliter la recherche des aliments. Poignée de porte à trois côtés : adaptée à une utilisation dans une diversité de configurations Une réfrigération plus efficace et une isolation thermique supérieure.
- FRIGELUX Congélateur coffre CCO101BFDimensions (LxHxP) 54.5 x 83.5 x 47.6 cm Niveau sonore 41 dB Volume 99 litres Classe énergétique F Froid statique
- Beko FS166020 congélateur Autoportante 65 L E Blanc [Nouvelle classe énergétique E/Equivalent A+]Le congélateur FS166020 vous offre un volume utile de 65 litres et 3 tiroirs à l'avant transparent pour que vous puissiez toujours regarder vos aliments en bonne vue Beko Les congélateurs et les congélateurs disposent d'un système de contrôle électronique avancé de la température et peuvent également être utilisés dans des pièces non chauffées à une température ambiante jusqu'à -15°C Grâce au système de dégivrage spécial MinFrost, la formation de glace dans le congélateur est considérablement réduite, ce qui signifie que les aliments congelés sont mieux stockés avec moins d'énergie tout en devant décongeler moins fréquemment Grâce à la butée de porte interchangeable, vous pouvez adapter l'appareil à vos besoins ; avec seulement 37 dB, le réfrigérateur pour animaux fonctionne agréablement silencieux et est donc également idéal pour les espaces de vie La classe d'efficacité énergétique E protège non seulement l'environnement, mais aussi votre portefeuille
- Bosch GSN36AI3P Serie 6 Congélateur autonome/A++ / 186 cm / 237 kWh/an/Inox anti-empreintes digitales / 242 L/NoFrost/IceTwisterCliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle Zone d'accès facile : idéal pour le chargement et le déchargement et la congélation d'objets stockés en position verticale, comme pour la glace faite maison Bac de congélation BigBox : pour empiler des récipients de congélation ou pour les grands aliments congelés NoFrost : plus de dégivrage grâce à une protection parfaite contre la formation de glace, ce qui permet d'économiser du temps et de l'effort VarioZone : plus de flexibilité grâce aux tiroirs de congélation Ajustement parfait : positionnement flexible possible car l'appareil peut être placé directement à côté des parois latérales et des meubles
Les meilleurs congélateurs verticaux pour conserver les aliments surgelés
Si vous aimez cuisiner et cuire des aliments pendant quelques jours, vous aurez besoin d’un endroit pour les stocker. Trouvez les congélateurs verticaux les mieux notés par des utilisateurs comme vous.
n congélateur vertical est une excellente solution pour de nombreuses familles lorsqu’il s’agit de stocker des récipients pour aliments et des aliments en général, qu’il soit de type panneau, encastré ou autonome.
Top 5 des ventes cette année
De ce dernier type est le Rommer CV-25 , modèle préféré des utilisateurs d’Amazon pour sa cote énergétique A + , son bon rapport qualité prix et son faible niveau sonore. Ici, nous avons également fait une comparaison entre les congélateurs verticaux les plus vendus pour déterminer l’importance des systèmes No Frost , les fonctions de congélation et de dégivrage rapides, la conception de ces appareils et de nombreuses autres caractéristiques de sécurité et fonctionnelles. Voici les résultats.
Le meilleur, notre choix: Congélateur sur pied ROMMER CV-25 A
Le meilleur congélateur vertical de la marque Rommer basé sur les avis des utilisateurs d’Amazon et par conséquent sur notre choix recommandé. Leur évaluation sur ce portail est de 4,3 sur 5 et 40% des évaluations 5 étoiles. «Un congélateur vertical A + qui m’a permis d’économiser 10% sur ma facture d’électricité», explique Mónica, tandis que Charini affirme que «c’est un congélateur vertical très silencieux. Ses 40 dB sont à peine perceptibles ».
Ce congélateur vertical autonome Rommer présente un design blanc simple et possède un certificat d’efficacité énergétique A + . Sa consommation annuelle d’énergie n’est que de 230 kWh. Sa capacité de stockage nette est de 168 litres , il a une seule porte et a des dimensions de 144 x 55 x 58 cm.
Deuxième option: Congélateur vertical Balay 3GFB642WE
Nous optons maintenant pour le meilleur congélateur vertical de la marque Balay en tenant également compte des opinions et des avis des clients Amazon. «Un congélateur vertical avec un système de dégivrage et un certificat d’ efficacité énergétique A ++ . Un achat fortement recommandé », explique Myriam à son propos. De son côté, Raquel López Rodríguez nous confie: «Je cherchais des offres sur les congélateurs verticaux et j’ai été surprise de trouver ce modèle Balay avec une fonction de congélation rapide et une alarme de température. Je n’y ai même pas pensé ».
Sur la base de ces critiques, ce congélateur vertical A ++ autonome de Balay a reçu une note de 4,8 sur 5 avec une impressionnante note de 5 étoiles de 86%. Une évaluation compréhensible étant donné qu’il dispose d’un écran avec des indicateurs LED pour contrôler ses paramètres de fonctionnement, ainsi que des systèmes et des fonctions de dégivrage et de congélation rapide . Il comprend également des seaux à glace, des plateaux en verre trempé et des tiroirs de différentes tailles. Il est disponible en blanc, a une seule porte et a une capacité de stockage nette de 247 litres .
Alternative: Congélateur vertical à commande tactile Electrolux EUF2744AOX
Après avoir analysé de nombreuses opinions d’utilisateurs sur Amazon, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il s’agit du meilleur congélateur de la marque Electrolux pour eux et d’une excellente alternative aux modèles précédents. Son score est actuellement de 5 sur 5 . Par exemple, Ramón en dit qu’il est «le meilleur congélateur vertical au rapport qualité-prix avec une surface en acier inoxydable anti-empreintes digitales». Au lieu de cela, Manuel préfère souligner qu’il s’agit «d’un congélateur vertical sans givre avec un écran tactile qui n’a pas besoin de dégivrage».
Mais, après avoir lu de nombreux avis sur les congélateurs verticaux, nous pensons qu’il est approprié d’analyser ses caractéristiques avec emphase pour voir si c’est vraiment une bonne alternative. Son efficacité énergétique est de type A + et il dispose d’un écran LCD sur la porte avec des commandes tactiles . Il est gratuit à installer et possède une seule porte avec une surface et des poignées en acier inoxydable, ce qui le rend très agréable à regarder. C’est également un congélateur No Frost , il n’est donc pas nécessaire de le décongeler de temps en temps. De plus, il dispose d’une fonction de congélation rapide FastFreeze et de tiroirs MaxiBox pour optimiser sa capacité de stockage.
Comment choisir un congélateur vertical?
Le choix du congélateur vertical recommandé pour chaque utilisateur est impossible si ces aspects ne sont pas pris en compte:
- L’ efficacité énergétique : l’utilisation du congélateur peut assumer jusqu’à 15% du prix de la facture d’électricité que nous payons mensuellement. Conscientes de cela, de nombreuses marques proposent, parmi leurs meilleurs congélateurs verticaux, des modèles avec certificats d’efficacité énergétique A +, A ++ et A +++. Ils sont un peu plus chers, mais s’autofinancent rapidement avec le temps.
- Le pouvoir de congélation : cette valeur définit la quantité d’aliments que l’appareil est capable de congeler dans une période de temps donnée. C’est sans aucun doute l’un des aspects qui influence le plus le prix des congélateurs verticaux, surtout s’ils incluent également une fonction de congélation rapide.
- La capacité de stockage : un mini congélateur vertical en dur fournira plus de 30 ou 40 litres. En revanche, un modèle à usage professionnel peut atteindre et dépasser la barrière des 450 litres. De plus, il faut toujours miser sur un congélateur cyclique puisque c’est le seul type qui garantit une répartition uniforme du froid.
- La taille : il faut non seulement considérer l’espace qu’occupe le congélateur, mais aussi qu’il faut laisser de l’espace autour de lui pour que le système de ventilation fonctionne correctement et que l’appareil ne surchauffe pas.
- Température maximale : les meilleurs congélateurs verticaux atteignent des températures de -30 ºC. Idéalement, même si le modèle choisi n’atteint pas cette valeur, on peut régler manuellement la puissance de l’appareil à l’aide d’un thermostat. Et, s’il a une alarme de température qui nous avertit quand il monte en excès, mieux c’est. De cette façon, nous éviterons de gaspiller de l’énergie à cause de la confusion.
- No Frost System : dans toute comparaison de congélateurs verticaux, les modèles sans givre gagnent toujours, fondamentalement, car ils n’ont pas besoin d’être dégivrés périodiquement.
- Filtres : Les congélateurs verticaux avec filtre isolant antibactérien vous permettent de conserver les aliments stockés plus longtemps. Pour ce faire, ils émettent des ions qui tuent ces micro-organismes.
- Les portes : de nos jours, ces appareils ont généralement des portes réversibles en acier inoxydable blanc ou anti-traces de doigts . Cependant, il existe également des congélateurs verticaux avec des portes en verre qui nous permettent de voir le contenu sans avoir à les ouvrir. Une caractéristique commune dans les modèles d’accueil qui a déjà atteint les foyers.
- Système de contrôle : sans aucun doute, les congélateurs verticaux avec écran intégré, commande tactile et voyants LED permettent une utilisation plus facile et plus intuitive. Par conséquent, ce sont des caractéristiques communes aux meilleurs congélateurs verticaux du marché.
- Caractéristiques supplémentaires : L’achat d’un congélateur vertical avec un distributeur de glaçons, une fermeture magnétique ou un système de refroidissement statique n’est probablement pas une nécessité absolue. Cependant, ce sont des aspects qui offrent une meilleure expérience utilisateur, qui aident à obtenir de meilleurs résultats de congélation et qui nous facilitent la vie.
Qu’est-ce qu’un congélateur vertical?
Un congélateur vertical est un appareil électroménager similaire à un réfrigérateur conventionnel mais qui n’a pas de zone de réfrigérateur . Nous entendons par là que tout l’espace intérieur qu’il offre est conçu pour congeler les aliments. De plus, comme leur nom l’indique, ils ont été conçus pour profiter de l’espace vertical et non horizontal. Pour cette raison, ils sont beaucoup plus hauts que larges et leur esthétique est très similaire à celle des réfrigérateurs mixtes traditionnels.
Reste-t-il de la nourriture lorsque vous cuisinez? Avec les congélateurs verticaux, vous pouvez facilement stocker de nombreuses portions et tuppers.
Il existe des congélateurs verticaux à deux portes ou avec une seule, encastrés, prêts à l’emploi ou librement disponibles , avec une surface en acier inoxydable anti-empreintes digitales … On peut littéralement dire qu’en termes de performances et de designs, ils n’ont rien à envier aux réfrigérateurs combi vendus dans la plupart des magasins spécialisés. Sa fonction est toujours de compléter les réfrigérateurs verticaux spacieux pour les familles nombreuses qui ont des besoins de congélation spéciaux.
Meilleur congélateur vertical par OCU
L’ Organisation des consommateurs et des utilisateurs est actuellement la plus importante association de protection des consommateurs en Espagne. En fait, chaque jour, des milliers d’utilisateurs consultent leurs avis avant d’acheter un produit. Cependant, nous ne pouvons pas parler du meilleur congélateur vertical selon l’OCU car, pour le moment, il n’a pas encore effectué d’ analyse principale des achats .
En revanche, il existe un guide d’achat des congélateurs verticaux préparé par l’OCU qui est très intéressant. Voici ses points les plus importants:
Les congélateurs verticaux sont largement utilisés dans les supermarchés et les magasins
- Il faut choisir un réfrigérateur vertical avec la capacité appropriée en fonction du nombre de personnes qui vivent à la maison.
- Le congélateur doit avoir une lumière LED pour éclairer son contenu dans des conditions d’obscurité.
- Le panneau de commande du réfrigérateur vertical doit être intuitif et facile à utiliser.
- Le congélateur doit avoir un système d’alarme de porte qui nous avertit si nous le laissons ouvert.
- S’il ne s’agit pas d’un congélateur sans givre, le trou de vidange doit être situé à l’avant pour un accès plus facile.
Meilleures marques de congélateurs verticaux
De toute évidence, le marché regorge de fabricants de réfrigérateurs, de réfrigérateurs et de congélateurs. Mais quelles sont les meilleures marques de congélateurs verticaux du moment? Compte tenu de ses innovations, de la qualité de ses appareils et de son expérience, on peut considérer qu’elles sont les suivantes:
Balay, Bosch ou Beko sont considérés comme les 3 premières marques de congélateurs verticaux
- Balay : c’est une société espagnole fondée à Saragosse en 1947 et qui appartient actuellement au groupe BSH Electrical Appliances Spain. Il jouit d’un grand prestige dans le secteur et dispose d’une grande variété de congélateurs basse consommation au format vertical. C’est également un spécialiste de la conception de congélateurs à panneaux, intégrables et autoportants en acier inoxydable et à l’esthétique moderne.
- Bosch : Probablement, si nous voulons parler des meilleurs congélateurs verticaux du marché, nous devons nous référer à plus d’un modèle Bosch. Cette marque allemande, fondée en 1886, est la plus importante au monde dans le secteur de l’électroménager. Elle a fait de l’ innovation le drapeau de ses produits et, actuellement, dans son catalogue, il est possible de trouver des petits congélateurs pour la maison aux congélateurs pour les hôtels et les usines industrielles.
- Beko : C’est une marque d’origine turque spécialisée dans la vente de congélateurs verticaux bon marché avec distributeur de glaçons, avec système de dégivrage et avec portes réversibles, par exemple. En fait, il a fait irruption sur le marché il y a quelques années grâce à l’excellent rapport qualité / prix de ses produits. Et, pour promouvoir son image de marque, il a même sponsorisé le maillot officiel du FC Barcelone . Aujourd’hui, c’est une option qui offre toutes les garanties.
Types de congélateurs
On peut dire qu’il existe principalement 3 types de congélateurs sur le marché:
- Congélateurs mixtes : ce sont les plus petits car ils sont intégrés dans la structure des réfrigérateurs verticaux à tiroirs. Ils n’ont généralement pas une capacité trop supérieure à 50 litres.
- Congélateurs verticaux ou congélateurs : ce sont ceux qui ont une esthétique similaire aux réfrigérateurs et congélateurs autoportants décrits ci-dessus. Cependant, ils n’ont pas de zone de réfrigérateur, ce qui augmente considérablement leur volume interne. Cela peut dépasser 200 litres.
- Congélateurs coffres : les grands congélateurs par excellence. Ils ont une capacité allant jusqu’à 450 litres. C’est aussi le type de congélateur le plus puissant. Ils sont généralement utilisés dans les restaurants, les bars et les établissements d’accueil en général car ils occupent beaucoup d’espace horizontal, ce qui rend leur installation irréalisable pour de nombreux étages et appartements.
Désormais, il existe également 3 types de congélateurs verticaux en fonction de la façon dont ils sont installés:
- Les congélateurs encastrables : ce sont ceux qui ont les mesures appropriées pour être placés dans un trou à l’intérieur du meuble de cuisine .
- Congélateurs partitionnables : Ces congélateurs sont également encastrables. Cependant, ses portes sont prêtes à être recouvertes de panneaux avec une esthétique similaire à celle des meubles de cuisine .
- Installation gratuite des congélateurs : peut être placé n’importe où. Ils ont juste besoin d’une prise à proximité. Ce sont généralement de grands et larges congélateurs. Au moins, plus que d’habitude, bien qu’il existe également des mini-congélateurs verticaux dans cette catégorie, même conçus pour faire office de minibar dans la chambre et les chambres d’hôtel.
Conseils pour le nettoyage et l’entretien des congélateurs verticaux
Les meilleurs congélateurs verticaux du marché n’ont pas besoin d’être décongelés de temps en temps. Cependant, comme nous savons que ces congélateurs verticaux sans givre peuvent sortir de certains budgets, nous allons décrire le processus correct de nettoyage de l’appareil en tenant compte de cette circonstance:
- Débranchez le congélateur vertical de la prise et retirez tous ses plateaux et tiroirs.
- Placez un récipient à côté du drain et attendez 12 heures que la glace et le givre accumulé fassent fondre. Les grattoirs ou les pics à glace ne doivent jamais être utilisés pour accélérer le processus car nous pouvons rayer les parois internes de notre congélateur.
- Nettoyez les tiroirs et plateaux en verre trempé et en plastique à la main , en utilisant du savon à vaisselle et un tampon anti-rayures . Laissez-le tremper au préalable si nécessaire pour ramollir la saleté.
- Mélangez, dans un verre, trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec un peu d’eau pour former une pâte nettoyante. Ceci, en plus d’aider à éliminer la saleté, éliminera complètement les mauvaises odeurs .
- Utilisez un chiffon sec pour retirer le bicarbonate mélangé à de l’eau et attendez 20 minutes avant de rallumer le congélateur vertical et d’y mettre les aliments.
Comment organiser correctement les aliments dans le congélateur?
Peu importe si nous achetons le meilleur congélateur vertical du marché ou si nous optons pour un congélateur vertical bon marché. En fin de compte, si nous n’y organisons pas bien notre nourriture, nous finirons par ne pas en tirer le meilleur parti. Avec ces conseils, cette tâche sera beaucoup plus facile:
- Placez les aliments avec une date de péremption inférieure dans les zones les plus accessibles : s’ils sont déjà cuits, nous pouvons utiliser des étiquettes pour les identifier, en précisant le jour où nous les avons mis au congélateur vertical.
- Utilisez toujours des récipients transparents : les récipients en verre pour les congélateurs sont idéaux à cet égard. Ils garantissent une fermeture hermétique et offrent la possibilité d’identifier rapidement les aliments à l’intérieur.
- Choisissez un congélateur vertical avec tiroirs et plateaux : il existe des congélateurs verticaux avec tiroirs extra-larges et d’autres qui ont des compartiments plus petits de ce type. Il est vrai que nous avons toujours la possibilité d’en acheter d’autres séparément, mais il est toujours préférable de choisir un modèle spécifique en tenant compte de cette caractéristique.
- Utilisez chaque tiroir pour un type d’aliment : par exemple, nous pouvons en utiliser un pour le poisson, un autre pour la viande, un exclusivement pour les boissons et un autre pour les aliments déjà cuisinés.
En suivant ces conseils, non seulement il nous sera plus facile d’organiser l’espace de l’appareil, mais nous pourrons également choisir le meilleur congélateur vertical en fonction de nos besoins .